lamissgiulia

Dimanche 6 février 2011 à 20:02

★☆ iiCii T'ES DÀNS MÒN
PÀLÀiiS, DÒNC
DÈSÒRMÀiiS J'EN SÙiiS
LÀ REiiNE' ☆★

 On Ne Peeut Paas Oublieer Quelquun Qu'oon Aa Aaimeer , On Essaaye Simplemeent D'arréteer d'y Penseer .. =/





< Jai Peur De Cette Flamme Qui Avant Toi Ma Brûuler , Tes Yeux Me Desarment , Je N"ose Plus Les Affrontés ( 8 ) ' >


On Appreend Pas Un Sentiment <3 ..
Un Mensonge Qui Fait Du Bien Ou Une Vériteer Qui Fait Maal ?!

HYSTERIC LOVE♥


made in Giulia

Par lancien le Mercredi 8 juin 2011 à 9:55
C'est peut être la Guilia de 17 ans qui a mis un commentaire sur mon blog.
Je n'ai jamais dit que l'amour ne faisait pas souffrir. Je sais que l'amour peut même jeune vous causer beaucoup de souffrances. Mais il faut vivre quand même car à cet âge, on a toute la vie devant soi et plein de choses à faire.Cela m'est arrivé aussi, j'avais une jumelle (qui avait 3 jours de moins que moi et des parents différents), mais on avait passé plus de douze heures par jours ensemble pendant 3 ans et nous avions été un an ensemble à Paris en prépa de maths après notre bac. Et l'été suivant, en vacances avec ses parents, elle est morte dans un accident. Nous avions 16 ans.
 

Laisse-moi un petit message!

Note : lamissgiulia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Par là ??? | 1 | 2 | Ou par là bas??? >>

Créer un podcast