lamissgiulia

Vendredi 19 novembre 2010 à 18:59

100%pur déliress!!(hé ouais!!!)
SI LA CONNERIE ETAIT UN ART ON EN SERAIT LES MAITRES ABSOLUES!!!!!

Une fille comme Twa sa s'oublie Pààs ...=DD
&& Avoir Une amie Comme twa C'est Exeptionnelle
Je t'aime && Sa tu le Saiis ... =)
Enn Touut Caas Je l'espèree !!
Ecoutee Saa ::: Je t'aimee!!!(hé hé hé!)
T justee Un Trésoor Pouur Mwa (L')
La pluus Belle Des BIBI !!
love(l)forever(l)P.Q.T

Meilleure Amie Un Jour Meilleure Amie Toujours =DD


La plus forte a mes yeux ...
La plus belle a mes yeux ...
La plus importante a mes yeux ...
La plus magnifik a mes yeux ...
La plus parfaite a mes yeux ...
La plus géniale a mes yeux ...
La plus drole a mes yeux ...
Mon bonheur ...
Ma joie de vivre ....
Mon oxygène ...
Surtout ne change pas t'es......GENIALE!!!!!

I LOVE YOU !! MA MOiiTiiER jtm jtdr jtd fooooort <3


made in Giulia

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisse-moi un petit message!

Note : lamissgiulia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Par là ??? | 1 | 2 | Ou par là bas??? >>

Créer un podcast