lamissgiulia

Jeudi 11 novembre 2010 à 12:36

 Laa Seule Qui Me Redonne Le Sourire Quand Sa Va Mal ,
Laa Seuules Quui Feraai Tout Pour Me Faire Rire ,
Le Seule ,l'unique  Laa Vraai !!!

C'est Devenue une super amie En Peuu De Temp ,
Maais eLLe est  Trop Exceptionelle, Alors On Peuut Faire Des Exceptions !
eLLe a La Clé De Mon Bonheuur ,
Je Peuut Touut Luui Dire
Vous Pouvez Me Critiqué Paarce Quue Sa Faait Paas Longtemp ,
Maais Les Journée Passe Si Vite Avec eLLe!!!
je l'aimme et c'est le principal!!
Tout Ce Que J'ai A Dire . (L') ♥c'est quelle est 
 
Exeptionellement Exceptionelle ★
 Parfaitement Parfaite .★
 Géniallisimement Géniale .★
  Extraodinairement Extraordinaire .★
Enfete , Je Crois Que Je l'aime ★


made in Giulia

Par Swanna le Jeudi 11 novembre 2010 à 12:38
Wah c'est trop beau !!! Merciiii <3 Moi aussi je t'adooore beaucoup beaucoup : )
 

Laisse-moi un petit message!

Note : lamissgiulia n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Par là ??? | 1 | 2 | Ou par là bas??? >>

Créer un podcast